L’assistance en freelance se développe, au fur et à mesure que les besoins des entreprises et particuliers pour ce type de prestations augmentent. Les avantages sont multiples :

▶️ Flexibilité : la collaboration est souple, votre assistante est disponible et réactive, avec une capacité d’adaptation forte, pour faire face aux aléas classiques de toute entreprise.

En cas de période d’activité à la baisse, il suffit de ne pas me confier de mission, et donc il n’y aura pas de facturation. La collaboration s’adapte en temps réel à votre activité.

▶️ Économies : chaque heure facturée correspond à un travail productif (en référence à une période de baisse d’activité donc, pas besoin de payer un salarié qui n’aurait pas de travail). A l’inverse, lors d’une surcharge de travail temporaire, votre assistante peut faire davantage d’heures (qui ne sont pas facturées en heures supplémentaires comme le serait le travail d’un salarié).

▶️ Sans engagement : pas besoin d’anticiper l’avenir de votre activité en recrutant ; la solution idéale étant donc une assistante indépendante. Un simple devis lie le client et l’assistante pour la mission confiée (pas de mutuelle ni de congés à payer etc.).

Maintenant que vous connaissez le fonctionnement et les nombreux avantages, essayez et vous ne pourrez plus vous passer des services de votre assistante.

Pour en savoir davantage, consultez mon site : ICI.

👉 N’hésitez pas à me contacter : ICI.