▶️ Vous avez conscience d’écarter délibérément certaines tâches, de les remettre systématiquement au lendemain : remettre de l’ordre dans votre classement, mettre à jour votre fichier clients, relancer votre communication, … cela s’appelle … procrastiner. Par manque de temps, d’envie, peu importe la raison, mais les tâches non réalisées s’accumulent. Et cela génère du stress inutile, une perte de temps et peut-être de l’argent car tout est fait en dernière minute.

▶️ L’idéal, pour éviter cela, et d’être plus confortable, est de mettre en place une routine.

👉 L’idée est de ne pas se laisser déborder. Plus on repousse, plus la relance sera longue et difficile. Car, toutes les tâches qui auront été mises de côté ressortiront à un moment donné, et vous ne pourrez plus y échapper.

Vous pouvez établir une to-do liste, fixer des priorités, fixer des échéances et des objectifs réalistes, couper parfois des mails et réseaux sociaux pour vous concentrer, etc.

Vous le savez bien, on ne pourra pas rattraper un mois de retard en un jour, à moins de se faire aider et de déléguer certaines tâches.

👉 Pour cela, votre assistante indépendante sera tout à fait à même de venir vous renforcer, de manière ponctuelle ou régulière, pour vous aider à avancer plus vite sur certaines tâches et donc vous sortir la tête de l’eau.

🔸 Que ce soit pour vous aider à reprendre la main sur :

– du classement

– des présentations

– des publications facebook,

– de la relecture

– des mises à jour de site,

– de la rédaction de contenu

– de l’élaboration de procédures

– de la retranscription d’assemblée générale

– etc.

👉SV Assistante sera à même d’intervenir en renfort dans les domaines de la vie de votre entreprise.

🔸 Oubliez le stress, optez pour le relax, en vous déchargeant de ces tâches qui vous encombrent !

👉 Vous souhaitez en savoir plus sur ce que je peux faire pour vous, visitez mon site : ICI ou contactez-moi par mail à contact@sv-assistante.fr ou au 07.68.32.08.15 ou encore par formulaire ICI.